Concert Grand corps malade

Culture

Entre une sélection de ses classiques et les titres phares de son dernier album « Mesdames », entre morceaux intimistes et rythmiques musclés, le prochain concert de Grand Corps Malade s’annonce riche et varié.

Ni rappeur, ni chanteur mais ‘slameur’, Fabien alias Grand Corps Malade est une véritable révélation : un poète de notre temps qui déclame en musique. Avec ses textes lourds de sens et son flow sans équivalent, il s’impose comme l’un des meilleurs artistes de la scène française.

En 2018, son album « Plan B » est accueilli à bras ouverts par le public. Fidèle à lui-même, les textes sont impeccables, réels et impactants. Son engagement n’a pas de limite ; pendant le confinement de la Covid-19, il sort le titre « Effets Secondaires », reflet parfait des problématiques actuelles.

Avec 2 musiciens multi-instrumentistes et un renfort d’électro, Grand Corps Malade nous emmène dans son univers engagé, parfois grave, parfois drôle… toujours poétique.

Un artiste à voir en concert à tout prix.


Spectacle produit par Jean-Rachid pour Rachidou Music

Informations d'accueil

Concert debout - pas de place assise, sauf pour les personnes à mobilité réduite (sur demande préalable). Port du masque obligatoire. La capacité d'accueil de la salle de spectacle est limitée en raison des conditions sanitaires actuelles. Si évolution favorable de la situation sanitaire, alors de nouvelles places pourront être proposées à la vente.
Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Ouvertures

Jeudi 27 mai 2021 à 20h30. Date à confirmer.

Tarifs

Tarif unique : 25 €.

Réserver

Informations pratiques

Concert Grand corps malade
Salle du vieux marché
Place de la marne
78350 Jouy-en-Josas
ITINÉRAIRE