Warning: Creating default object from empty value in /var/www/app/wp-content/plugins/aneol-apidae/ObjetManager.php on line 837

« Tiers-lieu » rencontre avec le guitariste et compositeur Orestis Kalampalikis

Cultural

La rencontre « Tiers-lieu » avec le guitariste et compositeur Orestis Kalampalikis est l’occasion d’un travail collectif des classes de guitare autour du rythme musical et en particulier des musiques grecques.

Un après-midi de présentation et d’interprétation pour sensibiliser élèves et publics à la diversité des métriques et à la musique grecque à travers un répertoire varié. Danses anciennes, Béla Bartók, Dušan Bogdanović, musiques actuelles, musiques traditionnelles, transcriptions et arrangements de Sotiris Athanasiou promettent un programme mélodique, festif et envoûtant.

Le concert donne lieu à la création d’une pièce pour ensemble de guitares commandée à Orestis Kalampalikis pour l’occasion.

Coordination : Caroline Delume

General information

Site, building totally accessible
1
1
1
1
1
1

Openings

Saturday 17 May 2025 between 3 pm and 4.30 pm.

Fares

Free of charge.

Book now

Contact details

« Tiers-lieu » rencontre avec le guitariste et compositeur Orestis Kalampalikis
Auditorium Claude Debussy
Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles Grand Parc
24 rue de la chancellerie
78000 Versailles
Map